QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment puis-je trouver une entreprise immobilière réputée et professionnelle?

Vous pouvez ou ne pouvez pas être conscient que l'industrie espagnole de l'immobilier n'est pas réglementée, donc, fondamentalement, n'importe qui peut agir en tant qu'agent immobilier tant qu'ils respectent la loi contractuelle espagnole. Cela signifie que pour tout acheteur potentiel (ou vendeur), le marché peut être un véritable champ de mines. Veuillez trouver ci-dessous quelques questions à vous poser lorsque vous choisissez une entreprise professionnelle;

  • L'agent a-t-il un numéro de téléphone fixe?
  • L'agent a-t-il un bureau dans lequel il est basé?
  • Quelle est la condition du bureau?
  • L'agent est-il membre d'un organisme professionnel? AIPP - Association des professionnels de la propriété internationale?
  • L'agent offre-t-il un dépôt remboursable soumis à des contrôles légaux?
  • L'agent utilise-t-il des véhicules de marque pour montrer sa propriété? et quel est l'état des véhicules utilisés?

Si vous pouvez répondre OUI à toutes les questions ci-dessus, alors vous êtes sur la bonne voie pour travailler avec une entreprise professionnelle réputée.

Structure de paiement pour une nouvelle propriété de construction

Un dépôt de 3.000 € à 5.000 € selon la propriété sera nécessaire pour garantir une réservation. Les paiements échelonnés pendant la construction couvrent normalement jusqu'à 60% du solde de l'achat. Le solde restant sera réglé à la fin une fois que vous avez inspecté votre propriété

Structure de paiement pour une propriété de revente

Un dépôt de 3.000 € sera nécessaire pour garantir une réservation et pour retirer la propriété du marché. Généralement le solde de 10% sera payé dans les 28 jours avec le reste payable à la fin. Vincent Real Estate propose une réservation sécurisée soumise à des contrôles légaux. Par conséquent, s'il existe des problèmes juridiques ou de dettes avec la propriété qui ne peuvent être résolus, les frais de réservation sont remboursés.

Les prix peuvent-ils augmenter avant d'arriver en Espagne?

Une fois la réservation effectuée, le prix est sécurisé. Cependant, jusqu'à ce que des frais de réservation soient payés, la propriété est disponible à la vente. Si vous voyez une propriété idéale, nous vous recommandons de la réserver sous 7 jours. Cela détient la propriété pendant 7 jours en vous donnant le premier refus. Si vous ne souhaitez pas réserver de cette manière, nous vous suggérons un voyage d'observation dès que possible afin de sécuriser la propriété d'intérêt.

Vais-je recevoir une garantie avec ma propriété?

Oui, toutes les propriétés bénéficient d'une garantie structurelle de 10 ans. Avec les propriétés de revente, cela dépendra de l'âge de la propriété. . Par exemple, si la propriété n'a que 2 ans, il reste 8 ans de la garantie structurelle. Cela vous serait transféré.

Quel est le niveau de sécurité de mon argent?

Avec les achats de nouvelle construction, des garanties bancaires peuvent être demandées. Avec la propriété de revente, cela dépendra de l'agent avec lequel vous choisissez de travailler. Certains offrent des réservations soumises à des contrôles légaux comme nous. Certains ne le font pas, par conséquent, s'il y a un problème juridique avec la propriété, vous perdrez votre dépôt

Combien de temps devrai-je attendre pour ma propriété?

Cela dépend si vous achetez une nouvelle propriété ou une propriété de revente. Vous devrez attendre entre 6 et 18 mois pour une nouvelle propriété de construction. Cependant, certains développeurs ont des stocks clés disponibles qui sont de nouvelles propriétés qui n'ont pas été vendues. Le marché de la revente est également très fort là où le calendrier est beaucoup plus court. L'échelle de temps pour les propriétés de revente se résume généralement à des vérifications légales et à l'approbation financière, le cas échéant. Les livraisons de revente peuvent être dans les 4 semaines ou jusqu'à 6 mois selon l'accord de l'acheteur et du vendeur.

Quels coûts supplémentaires puis-je m'attendre à payer en achetant une propriété en Espagne?

Pour couvrir tous les coûts supplémentaires de l'achat d'une propriété en Espagne, nous vous suggérons d'ajouter 13% au prix d'achat de la propriété. Ceci est de couvrir 10% IVA (taxe) et 3% pour les frais juridiques, les frais de notaire, le droit de timbre et la connexion de l'eau et de l'électricité. Pour une ventilation plus détaillée des coûts d'achat, veuillez consulter notre page qui traite spécifiquement de ce sujet "Guide d'achat"

Pourrais-je acheter ma nouvelle propriété moins cher ailleurs?

Le développeur définit les prix pas l'agent, donc nous pouvons vous garantir que vous ne pouvez pas acheter la même propriété moins cher ailleurs. Si vous comparez les prix, vous devriez vérifier pour voir si tous les coûts supplémentaires sont inclus et n'oubliez pas de vérifier le taux de change si les prix sont indiqués en livres sterling. Aussi, s'il vous plaît soyez conscient que certains agents vont citer le prix de la propriété la moins chère dans le développement de la nouvelle construction qui est invariablement vendu. Lors de l'achat d'une nouvelle propriété de construction, passez du temps à trouver un agent à la fois compétent et professionnel.

Dernière Nouvelles

Brexit: les implications juridiques internationales

Brexit: les implications juridiques internationales

Brexit: Les implications juridiques internationales est une série qui examine la tempête...

22 mai 2018

Lire plus +

La demande étrangère, menée par le Royaume-Uni, contribue à la hausse du marché immobilier espagnol au premier trimestre de 2018

La demande étrangère, menée par le Royaume-Uni, contribue à la hausse du marché immobilier espagnol au premier trimestre de 2018

Les ventes de logements espagnols au premier trimestre ont été les plus élevées depuis que...

22 mai 2018

Lire plus +

Torrevieja May Fair

Torrevieja May Fair

Les dates de la Foire annuelle de mai à Torrevieja ont été confirmées du 23 au 27 mai 2018....

21 mai 2018

Lire plus +

Torre de la Horadada Coastal Tapas Route

Torre de la Horadada Coastal Tapas Route

La 5ème Route des tapas et des cocktails côtiers se déroulera à Torre de la Horadada du 18...

21 mai 2018

Lire plus +

© 2018 Vincent Real Estate ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du siteVendu Propriétésopp opp

×

Subscribe to our newsletter

Want to receive our latest property for sale & special offers?

×

Book a viewing trip

Planning a trip to Spain?
Wish to book a property viewing.


×

Frequent Questions

How do I find a reputable, professional Real Estate company ?

You may or may not be aware that the Spanish Real Estate industry is unregulated, so basically anyone can act as a Real Estate agent as long as they abide by Spanish Contractual law. This means that for any prospective buyer (or seller) the market can be a real minefield. Please find below a few questions to ask yourself when choosing a professional company;

  • Does the agent have a landline number ?
  • Does the agent have an office they are based in ?
  • What is the condition of the office ?
  • Is the agent a member of a professional body eg. AIPP - Association of International Property Professionals ?
  • Does the agent offer refundable deposit subject to legal checks ?
  • Does the agent use branded vehicles to show property ? and what is the condition of the vehicles used ?

If you can answer YES to all the above questions then you are well on your way to working with a reputable, professional company.

Payment structure for a new build property

A deposit of 3.000€ to 5.000€ depending on the property will be required to secure a reservation. Staged payments during construction normally deal with up to 60% of the balance of the purchase. The remaining balance will be settled on completion once you have inspected your property

Payment structure for a resale property

A deposit of 3.000€ will be required to secure a reservation and to take the property off the market. Generally the balance of 10% will be paid within 28 days with the remainder payable on completion. Vincent Real Estate offer a secure reservation subject to legal checks. Consequently if there are legal or debt issues with the property that cannot be resolved the reservation fee is refunded.

Can prices increase before I get to Spain?

Once a reservation has been made the price is secured. However, until such time as a reservation fee is paid the property is available for sale. If you see a property that is ideal we recommend a reservation subject to viewing within 7 days. This holds the property for 7 days giving you first refusal. If you do not wish to reserve in this manner then we suggest a viewing trip as soon as possible in order to secure the property of interest.

Will I receive a Guarantee with my property?

Yes, all properties receive a 10-year structural guarantee. With resale properties it will depend on the age of the property. . For example, if the property is only 2 years old, there would be 8 years left of the structural guarantee. This would be transferred to you.

How safe is my money ?

With new build purchases bank guarantees can be requested. With resale property, this will depend on the agent you choose to work with. Some offer reservations subject to legal checks like ourselves. Some do not, consequently if there is a legal issue with the property you will lose your deposit

How long will I have to wait for my property?

It depends if you buy a new or a re-sale property. You will have to wait between 6 and 18 months for a new build property. However, some developers have key ready stock available which are new properties that have not been sold. The resale market is also very strong where the timescale is a lot shorter. Timescale for resale properties is generally down to legal checks and finance approval where required. Resale completions can be within 4 weeks or up to 6 months depending on the agreement of the buyer and seller.

What additional costs can I expect to pay when buying a property in Spain?

To cover all the additional costs of buying a property in Spain we suggest you add 13% to the purchase price of the property. This is to cover 10% IVA (tax) and 3% for legal fees, notary fees, stamp duty and the connection of water and electricity. For a more detailed breakdown of buying costs please check out our page which covers this subject specifically 'Guide to Buying'

Could I buy my new property cheaper elsewhere?

The Developer sets the prices not the agent, so we can guarantee that you cannot buy the same property cheaper elsewhere. If you compare prices you should check to see if all the additional costs are included and remember to check the rate of exchange if prices are quoted in Sterling. Also, please be aware that some agents will quote the price of the cheapest property in the new build development which invariably is sold. When purchasing a new build property spend time to find an agent that is both knowledgeable and professional.

Latest News

Costa Blanca Fiestas July 2017

Costa Blanca Fiestas July 2017

Orihuela Moors and Christians Fiesta - 9th July until 17th July Albatera Moors and...

10 Jul 2017

Read more +

The Hogueras de San Juan Festival

The Hogueras de San Juan Festival

This is the city’s most important celebration, officially declared as of International...

9 Jun 2017

Read more +

San Juan fiesta - Catral

San Juan fiesta - Catral

One more year, we enter the great month of Catral, the month in which we celebrate the...

9 Jun 2017

Read more +

 “TOO LATE – Vincent’s Sponsors veteran’s charity in the hardest foot race on the planet!”

“TOO LATE – Vincent’s Sponsors veteran’s charity in the hardest foot race on the planet!”

As you may have seen in the past here at Vincent Real Estate we love to get involved in...

19 May 2017

Read more +

© 2017 Vincent Real Estate ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb MapSold Propertiesopp opp

×

Subscribe to our newsletter

Want to receive our latest property for sale & special offers?

×

Book a viewing trip

Planning a trip to Spain?
Wish to book a property viewing.


×